• Kinésiste

    Kinésiste

    Un roman feuilleton écrit par Océane et Camille.

  • M. Gallagher Ezékiel
    18, rue de la Lune RougeA Paris, le 7 novembre 1248.


         Messieurs, Mesdames, Créatures Ancestrales,
         C'est en ce jour, et dans une profonde détresse, que je vous annonce la disparition du Livre. En effet, ce dernier demeure introuvable depuis près de quarante huit heures. Nous supposons qu'il a été volé par l'Orde d'Erawan. C'est ainsi, qu'en ce triste jour, je vous annonce le décès du Gardien du Livre. Nous nous en remettons à vous, et à vos pouvoirs afin de nous sauver et de récupérer cet artefact au plus vite, pour empêcher les terribles événements de la prophétie d'arriver. Nous organisons la réunification du Conseil, bien qu'il fut dissous et malgré les tensions entre les différents territoires, vous êtes priés de tous vous présenter à la table de Cristal le 18 Novembre.

    Nous prendrons en charge les éventuelles chasses aux sorcières et veillerons à votre sécurité lors du trajet.

     


    votre commentaire
  • L’eau. Le doux son de l’eau qui s’écoule lentement, en échos secs et saccadés. Le silence. Ce silence qui précède les rêves, qui s’immisce dans nos vies pour nous perdre dans nos pensées les plus reculées. Le seul mouvement des gouttes qui tombent, une à une, dans leur bocal de verre. Simple. Banal. Humble...-WARREN ! Un garçon aux courts cheveux bouclés, plus roux que l’automne, entra en trombe dans la petite pièce. Il était essoufflé, les joues rougies et haletant.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le dîner allait commencer. On avait mis le couvert sur les deux seules tables du réfectoire. Prenant toute la longueur, la première était destinée aux frères et aux sœurs. La seconde était pour les résidents. Après une prière et que le repas fut béni, les jeunes purent enfin manger du choux fleur, au plus grand bonheur de...Personne. Qui aime le chou fleur, de nos jours ??
    Bien que les jeunes prenaient seulement les trois quarts de la table, on voyait bien qu’il manquait quelqu’un. Quelqu’un que l’on connaissait bien, sans pour autant lui adresser la parole.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique